Je me promets de Larson

Extrait de C. D. LARSON

 

“Je me promets…

D’être fort au point que rien ne puisse troubler ma paix d’esprit.

De parler de santé, de bonheur et de prospérité à toute personne que je rencontrerai.

De faire ressentir à tous mes amis qu’ils ont de grandes valeurs en eux.

De ne considérer que le bon côté des choses en véritable optimiste.

De penser seulement au mieux, ne travailler que pour le mieux et n’espérer que le mieux.

D’être tout aussi enthousiaste pour les succès des autres que pour les miens.

D’oublier les erreurs du passé et de me concentrer uniquement sur mes incroyables exploits à venir.

De toujours avoir une expression de bonheur et de sourire à toute personne que je rencontre sur mon chemin.

De consacrer tant de temps à m’améliorer que je n’aurai pas le temps de critiquer les autres.

D’être trop grand pour l’inquiétude et trop noble pour la colère, trop fort pour la peur et trop heureux pour me laisser troubler.

D’avoir une bonne opinion de moi-même et de le proclamer à la face du monde, non pas par de grands mots, mais par de grandes actions.

De vivre en croyant fermement que le monde entier sera de mon côté tant et aussi longtemps que je vivrai, conformément à ce qu’il y a de meilleur en moi. “

Leave a Reply

